Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE
2 février 2010

Bilan

aujourd'hui c'est le jour de mon bilan, je passe en dernière.
Cela fait déjà un moment que je ne suis plus là, et je ne sais pas où je suis. J'ai la tête dans les nuages. Je n'arrive pas à me concentrer, le temps passe vite surtout avec ces aller-retour Grenoble- Chalon ces deux dernières semaines. Je suis moins inquiète pour mes dents... enfin ce qu'il en reste. J'ai survécu.
Il faut que j'active la manœuvre avant les vacances!! Et oui je ne sais pas comment cela peut être possible mais le weekend prochain, c'est déjà les vacances j'ai juste l'impression d'avoir passé mon temps entre deux rendez-vous de dentiste. Je vais à Paris. Il faut que je termine des choses pour le diplôme blanc qui tombe en rentrant des vacances. Et puis je dois faire un stage, j'ai hâte d'y être.



web

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité