Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE
25 février 2010

cocon

je suis stressée, dans le doute aussi, le diplôme blanc approche. Aujourd'hui j'ai démarré lentement mais j'ai quand même réussi à faire émerger une forme. Je ne savais pas par où commencer alors je suis allée acheter du film étirable et j'ai emballé le bébé, ensuite j'ai fait une structure en grillage.


cocon_1cocon_2

Ensuite j'ai commencé a remplir la structure avec les objets collectés ces 8 dernières années, les doudous, les gants, les vêtements. Le bébé est au centre du cocon, le ventre plein de bouchons et de cuillères. Il disparaît complètement à la fin. Mais je voudrais qu'il soit plus ou moins apparent dans la pièce finale.

cococon


Puis j'ai cellophané!

cocon_5


Et pour finir je l'ai suspendu


cocon_6
cocon_7
cocon_8


Mes images sont moches, j'en ai conscience et je n'ai pas d'excuses. Demain je le décroche et je recommence,  il faut qu'il soit plus gros presque le double, et suspendu moins haut aussi..
. La suite demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité