Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE
1 mars 2009

Domingo 1 de marzo

Hier, j'ai dormi presque toute la journée et la nuit du coup ce matin j'ai ouvert les yeux assez tôt, je me sens encore un peu fatiguée mais ça va mieux plus de mal de tête c'est déjà ça.  Je dois bosser sur mes photos car depuis 3 jours je n'ai rien fait voilà mon programme de dimanche après midi, de toute manière il fait toujours un sale temps pas question de sortir et de rattraper froid. J'espère que le soleil montrera une dernière fois le bout de son nez avant que je m'envole ce sera dommage sinon. J'ai fait un nouvel essai avec mes petites cuillères, une nouvelle piste peut-être, il y a d'autres photos mais elle ne sont pas retravaillées (merci Pierre). Peut-être vais-je recouvrir mon corps de cuillères ou confectionner un vêtement en petites cuillères.




R0017452OK

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité