Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE
9 août 2008

Jour j - 46

Bonjour tout le monde, je m' était juré d'écrire plus régulièrement, mais le temps passe vite et ces derniers jours j'ai eut un léger contre temps. Je ne sais pas si dernièrement vous avez commandé des billets de train sur le site de la SNCF, en tout cas si vous en avez commandé vous savez de quoi je parle... je voulais commander un aller retour chalon/paris pour ma sœur, avec les promos de l'été, les 1ere classes moins chéres que les secondes, trop bien . Seulement voilà, j'ai plusieurs fois passer cette commande car juste après avoir rentré toutes mes coordonnées bancaires, une page d'erreurs apparaissait me disait que ma banque refusait la transaction. Comme je viens juste de changer de carte bleue, je me suis dis que cela pouvait venir de là, alors j'ai essayé avec ma vieille CB, même résultat! Avec la CB de Pierre pareil. Je ne sais plus combien de fois j'ai essayé, et ressayer encore et encore pour avoir ces putains de billets à 29 euros en 1ere. Je vérifais a chaque fois ma boite mail car on reçoit un mail de confirmation pour chaque commande, pas de mail, c'est pour ça que j'ai tant insisté, résultat des courses, mon compte et celui de Pierre, ont été débités de tous les billets de trains, moi j'en ai pour un peu plus de 150 e et Pierre pour 90 e, voilà. C'est trop cool internet, c'est trop cool la sncf, tout est trop cool. Pierre a envoyé un mail, on a toujours pas de réponse, on attend, voilà, c'est pour ça que je voulais vous faire partager tout ça, il faut toujours se méfier de la sncf... En attendant de savoir si on va être rembourser, dédommager, ou bien enculer, je vous montre nos billets d'avions, les vrais, ça met encore un peu plus de pression, c'est bientôt le départ, il faut que je fasse mes valoches!!
La prochaine fois, nous verrons ensembles le vocabulaire indispensable pour survivre là-bas.A++

              1943448369_small_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité